Installation de système ENR autour de Saint-Louis, dans le secteur des 3 frontières

En activité depuis 1919, les ETS Schurrer sont restés à votre écoute et ont su moderniser leurs services. Ainsi, nous sommes en mesure de vous proposer des équipements sanitaires et thermiques, capables d’économiser l’énergie dépensée par un équipement standard.

Ces équipements à énergie renouvelable (ENR) sont de plus en plus demandés grâce à leurs nombreux avantages.

Parmi eux, nous assurons l’installation et le dépannage des pompes à chaleur et des ballons thermodynamiques.

  • Pompe à chaleur air/eau : cette pompe s’adapte autant aux systèmes neufs que déjà existants. Capable de produire de l’eau chaude sanitaire (ECS), elle est également réversible et peut distribuer de l’eau froide.
  • Pompe à chaleur air/air : pensée pour les installations à chauffage électrique, cette pompe à chaleur capte les calories de l’air extérieur pour chauffer ou rafraîchir vos pièces grâce à son système réversible.
  • Ballon thermodynamique : avec sa pompe à chaleur intégrée, le ballon thermodynamique récupère les calories dans l’air pour chauffer l’eau. Beaucoup plus économique qu’un ballon d’eau chaude classique, ce dernier est capable de produire de l’eau chaude pour environ 6 personnes en moyenne.

Pour votre installation ENR, choisissez un professionnel Qualibat RGE

Pour pouvoir mener à bien tous travaux en relation avec les énergies renouvelables, les ETS Schurrer ont obtenu la qualification Qualibat RGE.

Cette reconnaissance vous garantit un travail de très grande qualité de la part de nos techniciens sur le terrain, dans le respect des normes écologiques en vigueur.

Votre nouvelle installation ENR sera beaucoup plus économique et écologique, avec moins de rejets polluants, moins de pertes de chaleur et plus d’efficacité.

De plus, notre certification Qualibat RGE vous donne accès à des financements aidés par l’État pour supporter ce genre d’initiative.

Tout d’abord, vous serez en mesure de prétendre à une réduction d’impôt à hauteur de 30 % du montant total des travaux. D’autres aides existent telles que l’éco-prêt à taux zéro auprès de votre banque ou des aides publiques.

Contactez-nous pour obtenir de plus amples informations et profiter des conseils de nos professionnels pour toutes les démarches administratives.