Recherche et réparation de fuite dans vos conduits dans la région de Saint-Louis

De l’eau se répand sur le sol ? L’eau ne s’écoule plus très bien ? Il se peut que vous soyez victime d’une fuite.

Pas de panique, les ETS Schurrer sont là pour vous venir en aide pour rechercher et réparer vos fuites.
En appelant directement notre personnel, vous bénéficiez de conseils pour endiguer la fuite en attendant qu’un de nos professionnels arrive sur place pour procéder aux réparations.

Que vous soyez une entreprise ou une municipalité, nous intervenons pour réparer toute fuite dans votre tuyauterie. Nous disposons de nombreuses pièces détachées afin de pouvoir remédier à votre problème.

Spécialistes de l’installation sanitaire, nous intervenons dans les plus brefs délais du lundi au vendredi, de 8h à 11h45 et de 13h30 à 17h.

Dépannage et réparation d’équipement sanitaire autour de Village-Neuf et Huningue

En complément de la recherche et réparation de vos fuites de canalisations, nous pouvons procéder au dépannage de votre équipement sanitaire et thermique. Celui-ci peut se détériorer ou bien cesser de fonctionner selon l’intensité de son usage et si vous réalisez régulièrement sa maintenance, ou non.

Que ce soit pour un réservoir de chasse, un robinet ou un adoucisseur, nous réparons la panne et remplaçons certaines pièces détachées si besoin.

Si la réparation excède 150 €, un devis vous sera alors adressé gratuitement par un de nos techniciens avec le détail des prestations nécessaires à la réparation de votre équipement.

Dépannage de votre installation sanitaire et thermique dans le Haut-Rhin

Les ETS Schurrer, c’est près de 100 ans de savoir-faire dans la pose et le dépannage d’installations sanitaires et thermiques dans le Haut-Rhin, autour de Saint-Louis.

Implantés à Saint-Louis, nous nous déplaçons notamment dans le secteur des trois frontières, près de Village-Neuf ou d’Huningue.

Pour plus de renseignements sur notre service de dépannage en 48h, nous vous invitons à nous contacter au 03 89 69 16 57, ou à nous envoyer un mail en complétant notre formulaire de contact.